Re: Programme pour graver

(re)Bonjour,

Laurent DIEUDONNE wrote:

[...]

- K3B me semble le plus abouti dans le style 'a la windows' si c'est ce que
 tu recherches. Pas dispo en Woody (ou bien en backport peut-etre).
 Seulement en testing et unstable.
- XCDRoast a ses adeptes (je le trouve un peu fouilli, mais il est tres complet)
- GToaster est correct aussi
Gcombust aussi (Gtk), simple interface à cdrecord et mkisofs, incluant pt dans les dernières versions le support DVD (à vérifier). Perso, j'en suis très satisfait, il est simple et compétent. Seule défaut : pas de support des répertoires "à la nero" :P (ie: impossible de spécifier les répertoires cibles, ni les renommer ni réorganisé l'arboresnce).

Je parle ici de graveur de CD. Pour les DVD, je n'ai pas d'experience
directe.

Laurent
[...]

A+,