Re: Install Debian sur ACER Aspire 1700

Les quotes n'étant pas justes, je ne sais pas qui a écrit ça :

> [...]

Je te propose de mettre une adresse ici :
http://linux-laptop.net/

Même succinct, même en français, je pense que ça peut intéresser du
monde. J'avais cherché pour ce modèle. Finalement, l'encombrement
m'a paru trop important.

Sinon, pour info, Keynux http://www.keynux.com/ propose des
portables et des ordinateurs de bureau sans OS ou avec Mandrake ou
WinXP ou les 2. C'est assez rare pour le signaler.
On peut donc supposer que le matériel est compatible sans trop de
problèmes.

Je leur ai déjà demandé 2 fois des infos, ils répondent de manière
très détaillée dans les 24H, en français puisque c'est une boite
française.

Je leur fait de la pub car je suis assez sensible à ce genre de
comportement.

--
sigir