Re: Echanger des fichiers entre ma debian et mon mac

Le 12489ième jour après Epoch,
Alex Garacotche écrivait:

> Oui et non meme connecte, le transfert etait super long, maintenant c'est
> nickel.

Ça, par contre, c'est un peu louche. À moins que tu transfères tout
plein de petits fichiers. Auquel cas ça peut éventuellement se
comprendre (Mais moins).

--
If I were to walk on water, the press would say I'm only doing it
because I can't swim.