Re: Echanger des fichiers entre ma debian et mon mac

Le 12489ième jour après Epoch,
Alex Garacotche écrivait:

> Bingo, c'est ca !
> Ca marche merci.

Super. Juste une mise au point. Si tu avais dit: "La connexion FTP est
très très lente à s'établir, mais une fois connecté les transferts se
font rapidement" alors la solution aurait été beaucoup plus rapide à
trouver.

Ce sont bien les symptômes que je décris que tu avais ?

> Par contre dois-je aussi rajouter l' IP de mon router sur Internet ?
> C'est a dire 212.234.XXX.XXX c'est l' addresse que les gens doivent taper
> pour acceder a mon site sur la debian ?

Ben si ça marche comme ça, c'est pas la peine. Mais si un jour autre
chose déconne alors pose toi la question.

--
Health is merely the slowest possible rate at which one can die.