Re: dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Jean-Michel OLTRA a écrit :
	bonjour,

J'ai repris une Testing la semaine dernière dans mon lug laquelle ayant
subi un petit rafraichissement hardware. Le temps de la faire rebooter,
il m'a fallu reconfigurer X, la carte vidéo ayant changé.

Et là après de multiples `dpkg-reconfigure xserver-xfree86`, impossible
de faire écrire le fichier à debconf:
Note: not updating /etc/X11/XF86Config-4; file has been customized.

J'ai effectué la manip du md5sum préconisée dans le fichier: ballepeau
La suppresion pure et simple de ce maudit fichier n'y change rien:
debconf bougonne imperturbablement et ne fait rien.

Il y a déjà eu ça sur la liste, mais pas de compte rendu de celui a qui
c'est arrivé.

Quelqu'un a une explication/solution ?

merci,

Salut, Jean Michel

Et modifier à la main avec vim ou emacs ???
Je crois que j'avais résolu le problème
comme cela.

CLaude