Re: Echanger des fichiers entre ma debian et mon mac

Le 12489ième jour après Epoch,
Alex Garacotche écrivait:

> C'est koi ca ?

Quand une machine (un mac) se connecte à ta debian, celle-ci va
récupérer l'adresse IP du mac qui se connecte, et essayer de le
transformer en un nom de machine.

Il se peut que cette résolution soit longue à cause du temps d'attente
suite à la non existance de cette équivalence.

> Mais j' en ai un deja avec
>
> 127.0.0.1  debian localhost
>
> Plus une ribambele de ligne pour ipv6, que faut-il que j' ajoute ?

Les adresses de tes mac.

--
No house is childproofed unless the little darlings are in straitjackets.