Re: Re : client dynsdns

Ainsi parla NOSPAM le 071ème jour de l'an 2004:

> Bon, j'ai essayé de nouveau avec ddclient et en mettant web dans
> interface mais cela n'a pas marché...
> J'ai ensuite modifié le fichier de configuration en ajoutant:
> use=web, web=checkip.dyndns.org/, web-skip='IP Address' # found after
> IP Et cela a l'air de marché !
>
> Merci pour tout...
>
> Par contre, existe t-'il un fichier de log ?

Syslog ?

firewall:/tmp# grep ddclient /var/log/syslog.0
*** ddclient[292]: SUCCESS:  updating rueff.homelinux.org: good: IP
address set to 213.103.55.136

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4