Re: Echanger des fichiers entre ma debian et mon mac

Le 12488ième jour après Epoch,
Alex Garacotche écrivait:

> Mais le truc c'est que j' utilise l' IP uniqument quand je me connecte a mon
> ftp....

Mais es-tu sûr que ton serveur ftp ne fait pas du reverse DNS pour
savoir qui lui demande de se connecter ? Auquel cas ça va
effectivement prendre "des plombes" comme le dit yves.

Il y a toutes les chances que ton serveur ftp marche comme ça.

Tu devrais te faire un petit fichier /etc/hosts sur ta debian juste
pour vérifier ce point.

--
HOLY MACRO!