Re: paquet Sylpheed

Yannick Roehlly <yannick.roehlly <at> free.fr> writes:

> Je ne sais pas pour sylpheed, mais pour sylpheed-claws Gustavo utilisait
> le CDBS pour la construction du paquet. Il est ainsi facile de créer ses
> propres paquets avec les nouvelles sources.

CDBS aussi pour sylpheed.

> J'ai réussi à construire le paquet de la version 0.9.10 sans trop de
> problèmes, il a juste fallu que j'aille corrigé les correctifs qui sont
> appliqués aux sources (c'est vrai que j'en ai viré deux que je
> n'arrivais pas à transformer ! ).

Et ben comment t'as fait ton compte ? ;-P

Trying patch debian/patches/00configure.diff at level 0...1...success.
Trying patch debian/patches/01verticalbar_automatic.diff at level 0...1...
success.
Trying patch debian/patches/02manual.diff at level 0...1...success.
Trying patch debian/patches/03free_browsers_and_x_terminal_emulator.diff at
level 0...1...success.
Trying patch debian/patches/04adress_book.diff at level 0...1...success.

Je me suis fait mon paquet il y a 10 jours, et il ne m'a toujours pas detruit
mon ordinateur (enfin mon disque dur a lache, mais ca ne doit pas etre relie :)

Donc pour ceux enclins a faire confiance a un paquet binaire venant d'on ne
sait-z-ou, qu'ils ajoutent la ligne suivante a leur sources.list !

deb http://yo.dan.free.fr/archives/debian/ sarge main

HTH,

-- Daniel