libbonobo2-common

Décidément, c'est la soirée des ennuis.
J'essai d'installer gnome 2.4 sur mon portable, et, ayant des problèmes
apparemment avec bonobo (du genre galeon qui ne se lance plus)
je me suis apperçut que j'avais un léger problème de version sur
libbonobo2-common:
sur mon portable (en testing + unstable pour certain paquet):
ii  libbonobo2-common   2.4.0-0.0.1  Bonobo CORBA interfaces library -- development files
mais sur le serveur debian:
Package: libbonobo2-common (2.4.3-1)

Et apt me dit que j'ai la plus récente version installable...
J'ai loupé quelque chose, non?

Une idée? enlever tout gnome et repartir de A à Z?

Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso