Re: HS: taxes import usa

On Wed, 10 Mar 2004 19:44:50 +0100
Fabien R <the_edge456-nospam@club-internet.fr> wrote:

|Pourquoi veux-tu acheter une carte mère aux States ?

|--
Ben,c'est pas une crate toute récente (format AT) mais il me faut au
minimum 5 slots isa pour des cartes isa de 36cm de long. Il faut donc pas
qu'il y ait des composants dans le chemin :(
Caracteristiques principales:
Socket 7
minimum 5isa sans composants dans le chemin.
format AT.
J'achète si qq1 en a en vente !
mess-mate