Re: Ugrade de quelques paquets stable -> testing

Le 12487ième jour après Epoch,
Tony Accardo écrivait:

> Ok, mais maintenant, après apt-get update, j'ai:
>
> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing trm (NewVersion1)
> E: Problem with MergeList
> /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-i386_P
> ackages
> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
>
> Comment faire pour m'en sortir?

Regarder dans Google ou dans l'archive de la liste, et chercher
"Dynamic MMap ran out of room" :)

Ou alors faire un peu plus de place pour apt, en disant par
exemple:

echo 'APT::Cache-Limit "25165824";' > /etc/apt/apt.conf.d/10cachelimit

Mais si tu fais ça, va quand même lire la doc de apt, et les liens que
Google t'auras indiqué.

--
We Klingons believe as you do -- the sick should die.  Only the strong
should live.