Re: Authentification ProFTPD avec LDAP

Ainsi parla Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" le 069ème jour de l'an 2004:

> Louable, mais manifestement il a un problème avec LDAP.
> Changer d'outils pour identifier les utilisateurs n'y changera rien.

Il (enfin, moi, ou plutôt je) pense que le problème se situe soit au
niveau de la configuration de proftpd-ldap, soit du module proftpd-ldap,
puisque il (enfin, moi, ou plutôt je) arrive à accéder au ldap sans
problème (ligne de commande et phpldapadmin).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4