From: Alex Garacotche [mailto:lists@idoia.com]
Sent: Tuesday, March 09, 2004 6:47 PM
To: Liste Debian FR
Subject: Installation de X

Bonjour,

Je viens d' installer X sur ma debian SID sur mon portable Amilo D de
FujitsuSiemens. Tout marche bien. J' ai cependant qq questions:

- la resolution maximale de mon ecran est selon le constructeur
1600X1200, cependant impossible de lancer le server X a plus de 1024X768
! J' ai essayer de regler /etc/X11/XF86Config-4 mais sans succes. Une
idee ?

- Si je ne desire pas utiliser de  bureau (gnome en ce moment), mais
desire garder le gestionaire de fenetres comment faire pour
"eteindre/allumer" le bureau sans tout chambouler ? Pour lancer le
serveur graphique, je fais startX donc je suppose que le server se
charge lui de lancer Gnome, ou est-ce que cela est stipule ?

Merci.
Alex

http://wiki.debian.net/?DebianFrench