Re: Blocage au boot (chargement eth0 en DHCP) avec noyau 2.6.3

Zolex <zolex@daemon-crew.net> a écrit :

| Petite évolution, le problème vient plus que certainement du module
| e1000.ko qui se trouve dans /lib/modules/2.6.3/kernel/drivers/net/.
| Quand je supprime le fichier /etc/modprobe.d/reseau, le PC boot sans
| problème.

Ce fichier a ete cree par tes soins. Que contient-il ?

| Y'a-t-il un problèem avec ce module dans le noyau 2.6.3 ???
| Comment puis-je en installer un autre ???

Comme de par hasard, avec le meme noyau et la meme carte reseau, j'ai de
temps en temps discover (au demarrage) qui bloque. (aparte : *Merci*
Debian pour permettre d'interrompre le lancement d'un service au
demarrage par Ctrl-c, par exemple pour interrompre le client DHCP
lorsque la machine est deconnectee. Ok, le client DHCP devrait
probablement etre lance en tache de fond, mais bon). Pour les demarrages
pour lesquels j'ai du interrompre discover, il me faut charger e1000 a
la main (sans que ce soit une preuve que le probleme vienne de la carte
reseau).

Ma reaction ne serait pas plus constructive que : pas de chance, hein ?
Desole, mais je ne sais rien faire d'autre la.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/