Re: [Résolu en partie]Re: asus a7n8x deluxe-E et usb

Ainsi parla LALLOUCHE Emir le 068ème jour de l'an 2004:

> Bonjour,
> J'arrive à faire fonctionner ma clef usb ;-)
> les pilotes usb étaient en dur dans le noyau, je les ai mis en module
> et c'est bon.
> par contre mon lecteur de carte mémoire universelle c'est pas encore
> ça ! Je vais bien voir...
> BLACK# mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/mmc
> mount: /dev/sda1 n'est pas un périphérique valide de type bloc
> Je ne sais pas comment les noms des ports usb est attribué, selon si
> on branchent plusieurs périph usb ? sda1 sda2 ou sda1 sdb1...

Fort logiquement: sda1 sdb1 ... (sinon, comment fais-tu avec des périfs
possédant plusieurs partitions ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4