Re: Ugrade de quelques paquets stable -> testing

Le 12485ième jour après Epoch,
Tony Accardo écrivait:

> Merci beaucoup, mais alors comment je fais pour ugrader ma version de php4,
> qui en stable est 4.1.2 et en testing est 4.3.3-4?
>
> Sachant qu'avec cette manip, apt-get me renvoie un gentil: Sorry, php4 is
> already the newest version?

Euh... Il faut aussi modifier le sources.list en conséquence. Duplique
les lignes contenant "stable" et change "stable" en "testing" dans les
dupliquées, puis "pat-get update" pour prendre en compte les paquets
de testing.

Étourdi que je suis, j'avais oublié de le préciser...

Honte à moi hein?

--
	In Memphis, Tennessee, it is illegal for a woman to drive a car unless
there is a man either running or walking in front of it waving a red