Re: Ugrade de quelques paquets stable -> testing

Le 12485ième jour après Epoch,
Tony Accardo écrivait:

> Bonjour,
>
> Comment faire pour mettre à jour quelques paquets de ma woody stable vers
> une version testing, sans, bien sur, tout upgrader en testing?
>
> Merci de vos réponses, j'imagine que le sujet a été traité plusieurs fois,
> mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....

Ouais, plein de fois même...

Quelques clefs pour faire ça:

- Cherche dans la liste un truc nommé Pin-Priority, en rapport avec
  apt

- man apt, option -t

Et si t'es un gros feignant:

Dans /etc/apt/ crée un fichier nommé "preferences" dans lequel tu peux
mettre les choses suivantes:

-----8<-------8<-------8<-------8<-------8<-------8<--
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 700

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 70
-----8<-------8<-------8<-------8<-------8<-------8<--

Puis un gentil:

  apt-get install -t testing somepacket

ou alors

  apt-get install somepacket/testing

Et voilà ....
A toi de résoudre les éventuelles dépendances, et les problèmes
associés.

--
  "Triumph without Victory, The Unreported History of the Persian
  Gulf War", -Headline published in the U.S. News & World Report,