Re: pdflatex

 Fri, 05 Mar 2004 18:38:56 +0100, Didier Baertschiger a écrit :
 > Bonjour,

Bonjour,

> [...]

 > suivante dans mon fichier .tex pour insérer ce graphique:
 >
 >     \input myGraph.pdftex
 >
 > Lorsque j'exécute pdflatex, je reçois le message d'erreur suivant:
 >
 > --------------------
 > ! Package inputenc Error: Keyboard character used is undefined
 > (inputenc)                in inputencoding `latin1'.
 >
 > See the inputenc package documentation for explanation.
 > Type  H <return>  for immediate help.
 >
 > l.6 x^^9c
 >
 > ÝV»nÜ0^^Pìõ^^Uª]0\Ÿù^^YN^^8a^^TFª^^Kâ^^Kp^^WÀH^^91ßÏì^^83^^Tå€seÃ^^...

La sortie « Combined PDF/LaTeX » génère deux fichiers : un pdf et un
latex. Le \input est là pour insérer le latex. Jusque là, c'est normal.
Il me semble que le problème vient :
 - soit du fait que myGraph.pdftex contient du pdf ;
 - soit du fait que myGraph.pdftex fait lui-même une insertion directe du
pdf plutôt que de passer par une commande latex d'insertion (comme
\includegraphics).

Donc : vérifie tes fichiers.

Autre solution : demander à xfig d'exporter directement en pdf (seul) et
faire un \includegraphics du fichier généré (c'est aussi bien).

À bientôt,
--
Sylvain Sauvage