Installation echoue au début dûe au SCSI !

Bonjour tt le monde,

Je me suis converti à linux depuis qlqs mois, g préparé une installation sur un PC (PIII-800, Disque IDE) mais lorsque g voulus la refaire sur le serveur de mon entreprise ( double précesseur PIII- avec carte SCSI sym53c875 avec 2 disques durs de 9 Go) lors du début de l'installation ça se boucle indifinémment après la détection de la de la carte SCSI et des 2 diques durs (Quantum Atlas 10K 9 Go) avec le message:

SCSI Host 0 abort reset (pid 9) timeout resetting...
SCSI bus is being reset for host 0 channel 0 ......
sym53c8xx_reset.............
SCSI Host 0 abort reset (pid x ) timeout resetting...
SCSI bus is being reset for host 0 channel 0 ......
sym53c8xx_reset.............

je suis completement bloqué à ce stade!!!! g creusé ds la doc de debian avec le Howto BootPROMPT ,le manuel d'installation de debian ainsi que d'autres et meme sur le BIOS mais ça persiste!!!!!!!!!!!!

si vous connaissez la solution svp informez moi, je vous ai d'une profonde gratitude, merci

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp