Re: Problème avec XFree86

Mario Lachance a écrit :

Bonjour à tous!
Bonsoir

Je viens d'installer la derni�re debian stable, car je croie énormément
à la philosophie gnu.
Donc, tous me semble bien fonctionner, sauf XFree.

Lorsque je démarre l'ordinateur j'ai un message qui me dit qu'il est
impossible de le démarrer et lorsqu'il m'envoie à la configuration c'est
une petite fenêtre sans rien à l'intérieur qui apparaît.

Comme je débute avec se syst�mem, je me demande si il n'y a pas des
fichiers que je pourrais lire afin dans savoir davantage sur la nature
de mon problÃ?me. J'utilise une cate nVidia Riva TNT2 model 64/Model 64
pro.

J'ai bien chercher sur le net mais pour le moment je suis un peu perdu
dans toutes ces informations.

Merci beaucoup en espérant ne pas trop vous embêter avec mes petits
problêmes. Tous fonctionnais tr�s bien avec Mandrake 9.1 et la derni�re
Fedora. C'est réellement l'esprit derri�re GNU qui me pousse à faire de
tel choix.
/var/log/XFree86.0.log

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com