Re: [HS] clamav + spamassassin + amavis + postfix

Bonjour Christophe,
J'avoue que je n'avais pas pensé envoyer un mail à microsoft mais avec la LEN, il faut quand meme faire attention.
Merci pour tes infos.
Franck
On Sun, 2004-03-07 at 20:45, christophe nowicki wrote:
On Sun, Mar 07, 2004 at 07:03:43PM +0100, Franck Sebbah wrote:
> Bonjour tout le monde,
Bonsoir,
> Depuis qq temps, j'ai installé les programmes de choc que sont:
> clamav + spamassassin + amavis + postfix
Tres bon choix :)
> Je vousdrais juste savoir s'il est possible de forwarder tous les emails
> avec virus vers une adresse poubelle ?
Tu veux parler de support@microsoft.com ?
Oui fait comme moi :
dans le fichier /etc/amavis/amavisd.conf il faut remplacer la variable :
$virus_admin = undef;
par
$virus_admin = 'support@microsoft.com';

Si un virus est envoyer au systeme. Un mail sera genere et envoyer a
cette adress.  Tu peux envoyer le message original et le virus a une adress
a l'aide de la variable :

$virus_quarantine_to = 'virus-quarantine@example.com';

Le fichier de configuration est tres bien commente du deverais arriver
a faire ce que tu veux tres vite :)

Voilou
--
Conseil Formation Assistance