Re: ajouter une xface dans sylpheed

Ainsi parla messmate le 067ème jour de l'an 2004:

> Bonjour,
> selon la doc, on peut ajouter une ligne xface dans les 'headers' !
> J'ai beau chercher dans ma sylpheed-claws, je trouve rien au sujet
> d'un header quelconque.
> Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Dans Configuration / Édition des comptes / Éditer / Envoyer :
- coche "Ajouter des entêtes supplémentaires"
- clique sur modifier (à droite)
- Entête à ajouter: X-Face, Valeur: ben ta X-Face (format pbm il me
semble, en 48x48).

Un indice: regarde les entêtes de mes mails.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4