De : François TOURDE [mailto:francois@tourde.org]De la part de François
TOURDE
Envoyé : samedi 6 mars 2004 18:21
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: ssh et vserver

Le 12483ième jour après Epoch,
Ravatel Mickael écrivait:

> Oui, j'ai bien ça dans ma config.
> Mais ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionne dans ma debian, mais
pas
> dans mon environnement vserver ??

Alors j'ai plus d'idées. Faut trouver une élite en vserver, ou
attendre que je me lance dans le vserver, et comme ça on sera deux à
plancher sur le problème ;)

> Merci de ta réponse françois

De rien, sur ce coup là, vraiment de rien....

--
We have found all life forms in the galaxy are capable of superior
development.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench