De : François TOURDE [mailto:francois@tourde.org]De la part de François
TOURDE
Envoyé : samedi 6 mars 2004 16:37
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: ssh et vserver

Le 12483ième jour après Epoch,
Ravatel Mickael écrivait:

> Bonjour,
>
> Excusez moi si je ne fais pas comme les autres.
> Quel est le pb sur les fils de discussions ???

En fait, ton message est un nouveau sujet de discussion, mais tu l'as
composé en faisant "répondre à" semble-t-il ... Du coup, pour ceux qui
consultent les messages par fil (threading), ils peuvent très bien
passer à côté et ne pas répondre alors qu'ils savent.

> J'ai regardé dans mon kernel, je ne vois pas l'option que vous m'avez cité
:
> pseudo-tty

En fait, dans le fichier .config ça se présente comme ça:

CONFIG_UNIX98_PTYS=y
CONFIG_UNIX98_PTY_COUNT=256

Le count est à positionner comme tu le veux, mais il faut que le
_PTYS soit positionné à "y" ...

C'est utilisé par les trucs comme ppp, ssh et compagnie, qui
travaillent sur des tty virtuels.

--
As usual, this being a 1.3.x release, I haven't even compiled this
kernel yet.  So if it works, you should be doubly impressed.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench