installation de lm-sensors sur Sarge

Bonjour,

Bon j'essaie d'installer lm-sensors sur une Sarge mais j'ai bien du
mal.
Pour l'instant j'ai lu quelques docs et divers site sur le net et ma
confusion est la plus complète.

Je suis en kernel 2.4.24-k7
J'ai installé les paquets:

lm-sensors,
lm-sensors-source,
kernel-package
kernel-tree

j'ai décompressé lm-sensors et kernel-source dans /usr/src

j'ai lu /usr/share/doc/lm-sensors-source/README.debian et
/usr/share/kernel-package/README.modules

Maintenant mes questions:

* i2c-source est-il nécessaire avec un 2.4.24 ?

* dans /usr/share/kernel-package/README.modules il est indiqué que
l'on n'a pas besoin de kernel-source avec un moyau précompilé (ce qui
est mon cas), mais si je n'installe pas kernel-source d'ou doit-on
lancer make-kpkg ???

* J'ai tanté un make-kpkg modules_install (comme indiqué dans la doc
de lm-sensors-source) dans /usr/src/kernel-source-2.4.24 mais là il me
pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre (la doc n'en
parle pas). La première est:

Machine Check Exception (CONFIG_X86_MCE) [N/y/?] (NEW)

Bref je suis un peu pommé...

Merci de vos conseils éclairés!