Re: p2p

On Fri, 05 Mar 2004 14:14:24 +0100
Diogène <fraide@diogene.be> wrote:

> Bonjour à tous.
> Je souhaite savoir comment installer un soft de p2p, et lequel est
> conseillé sur une sid un peu sarge...
> On m'a conseillé limewire, mais je suis pas sur qu'il corresponde
> éthiquement ; ) à ce que je souhaite...
> Merci

Le éthiquement est amusant. Bon, le plus moral est bittorrent qui à mon
avis est le seul qui soit inattaquable moralement (rappel: on est Vendredi
soir); en effet un lien bittorrent contient tout ce qu'il faut pour
identifier la source du fic hier partagé ce qui limite le partage de
fichier protégé. Tu trouveras ce qu'il faut pour l'installer sous woody
chez moi (deb ftp://boisson.homeip.net/woody/ ./), apt-get install
bittorrent...

François Boisson