Cdrdao sous woody

Bonjour,
Comme indiqué dans un message précédent, je suis passé en 2.6.2 sans réel
problème, à mon grand étonnement!!!
Seul petit souci  comme indiquer déjà dans un message de la liste, il attribue
les cartes réseaux  à eth0 ou eth1 comme il l'entend et ce n'est généralement
pas ce qu'on lui a indiqué par un fichier contenant des alias.
J'ai résolu le problème en recompilant le noyau et en incluant une carte
réseau dans le noyau et l'autre en module.
Mon souci,  comme l'indique l'intitulé du message concerne les possibilités de
la version du logiciel cdrdao  pour woody disponible dans les backport
debian.
Selon K3b et le man de cdrdao, cette version n'accepte pas les graveurs ide
Atapi es ce vrai ?
Un message lu dans la liste, mais il concernait cdrdao (SID), indiquait qu'il
ne fallait pas tenir compte de l'avertissement et que cela marchait très
bien ?
A l'avance Merci pour votre aide.
Philou75