Pb de graphisme avec GeForce

Bonjour,
Je ne trouve apas le paquet mal ou pas installé sur ma machine, au démarrage du serveur X, j'ai des erreurs :
(II) Loading extension NV-CONTROL
(WW) NVIDIA(0): Option "UseFBDev" is not used
Symbol __glXActiveScreens from module /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a is unresolved! Symbol __glXActiveScreens from module /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a is unresolved!

et
(EE) Failed to load module "GLcore" (module does not exist, 0)

J'ai installé quake 3 et je ne peux pas l'utiliser autrement qu'en mode accélération logiciel... Comme j'ai tout installé un peu anarchiquement, je ne demande si je n'ai pas oublié un paquet...
Une idée ?
Merci

Mourad