application intranet

bonjour, j'ai réalisé pour un hopital une petite
application PHP/MySQL que j'heberge sur mon propre
serveur debian.je dois téléphoner à un responsable
informatique de cet hopital pour qu'il mette cette
application sur leur propre reseau local (je crois
que c'est du NT). Que dois je lui proposer pour mettre
cette appli sous windows, installer apache et easyPHP
?
merci pour toute réponse

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com