Pb installation Sarge depuis CDs

BonjourLaListe,

J'ai de gros soucis au moment ou apt me demande quelle source je veux utiliser. En effet je choisi cdrom puisque c'est ce que je possède (merci jigdo :), mais je tombe dans des times out seek ATAPI et j'en passe.

J'ai essayé de monter le cdrom en tty2 mais pas moyen.

Je pense que c'est l'émulation ide-scsi qui me pose un probleme, mais aucun /dev/scd ou autre ne fonctionnent.

Puis-je squizzer, au tout debut lorsque je boot sur le CD 1, l'émulation ide-scsi, de façon à ce que apt puisse monter sans encombre /dev/hdc (mon lecteur de cdrom est maitre sur la seconde nappe)

Cordialement