Re: Probleme de reseau (samba) (un peu HS)

Le 12481ième jour après Epoch,
Loïc Le Guyader écrivait:

> Le  4 mars 2004, François TOURDE, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> Parce que ce PC mesure ce que je lui ai dit de mesurer, c'est moi qui
> m'en sert. J'ai récupérer une partie des données et les programmes
> utilisés à partir d'une autre machine par le réseau moi-même, puis
> graver sur un CD pour les remettre sur mon PC.

J'ai pas bien compris la réponse. Tu peux donner des noms à ces
machines, plutôt que de dire "Mon PC", "ce PC", etc... ?

> Pas la peine quand il y a 6 étages, et qu'on parle pas la langue du
> coin, et qu'on vous réponds à n'importe quelle question, "Désolé je n'utilise
> qu'UNIX", sans qu'on ait le temps d'ajouter quoi que ce soit...

Ah ben là, personne ne peux t'aider. Si c'est un souci de
"communication humaine" ça risque d'être beaucoup plus complexe.

Bon courage tout de même :)

--
Cats are smarter than dogs.  You can't make eight cats pull a sled through
the snow.