bogus + boot impossible

salut
mon serveur faisait des choses bizarres (la charge CPU sautait de 0 à 50%
dans un rhytme bien regulier). j'éteinds non sans mal, et là mon serveur ne
veux plus rebooter.

il y a des messages zarb

FAT: bogus logical sector size 0
FAT: bogus logical sector size 0
reiserfs: checking transaction log (device 03:01) ...
Warning, log replay starting on readonly filesystem
Using r5 hash to sort names
ReiserFS version 3.6.25
VFS: Mounted root (reiserfs filesystem) readonly
Trying to move old root to /initrd ... okay
Freeing unuseed kernel memory: 128k freed

puis il n'y a plus personne. le hdd fonctionne tres bien encore j'ai testé
en bootant sur une knoppix. qqn a une idée svp

billou