Re: Noyau 2.6 sur portable HP

La prochaine question c'est accélération 3D avec radeon...
La réponse est sur le site en réf... ;)
Raté : j'ai jamais eu l'accélération 3D en 2.4, alors je suis pas pressé...
Par contre, le ventilateur tourne au minimum, alors que d'habitude,
il soufflait bien (le proc AMD fait chauffage d'appoint). Est-ce rassurant???

Par contre, j'en profite:
chez moi, le boot est très long, en particulier après le chargement de
modules lp et usb..., c'est pareil chez toi?
J'ai trouvé le boot un peu plus long qu'avant, mais rien de très frappant.

En tout cas, merci pour les infos.