Re: installation d'une debian

Le Mercredi 3 Mars 2004 16:42, Emmanuel Halbwachs a écrit :
> Bonjour,

> As-tu essayé Knoppix (3.3 désormais) ?
Oui, mais c'est pas une debian, mais je n'ai pas encore essayé la toute
dernière, les précedentes ne voulaient pas s'installer car elle ne pas de
partitons disponible (si mes souvenirs sont bons), donc j'ai installé une
mepis en attendant de voir si j'ai une solution pour installer une debian, ou
transformer ma mepis en debian.

--
@+
Christophe.