Re: Re : plusieurs cartes reseau et 1 seule interface....

Salut,

Personnellement, je te conseille d'utiliser l' "ethernet bonding" qui consiste a
coupler tes deux interfaces sur le meme reseau pour n'en former qu'une seule et
unique. Ainsi si une de tes cartes montre des faiblesses, la seconde est
toujours la pour assurer le service.
Les avantages sont multiples: redondance, agregation de la bande passante....
Attention cependant, le switch auquel seront raccordées tes interfaces doit
supporter cette originalité.
Y'a un tres bon article la dessus dans le linux mag hors serie sur la haute
disponibilité, sinon Goggle est ton ami, mots clés : ethernet bonding

Momo

This mail was sent via DEBIAN GNU/Linux v3.0.r4 running IMP3.2 Webmail.