Re: Debian sur Compaq Proliant

Bonjour,

PADOLY Alex <alex.padoly@wanadoo.fr> a écrit :

| J'ai installé une Debian Potato sur un serveur Compaq Proliant
| 1500...non sans peine! Le prochaine de ces machines sont les
| controleuurs SCSI spécifiques (SMART ARRAY), il en est de meme
| concernant les cartes réseau. Les serveurs IBM, COMPAD, DELL, sont
| certifiés pour redhat Linux, Suse Linux ou Turbolinux , HP commence à
| s'interessé à Debian pour ces serveurs.
|
| Peut-on faire en sorte que sur le site Debian, il y ai un portail
| "serveur" afin d'aider les administrateurs réseau à installer Debian.

Ce serait une excellente initiative.

[Par ailleurs, par ordre croissant d'importance :
- prefere un encodage 8 bits au "quoted-printable"
- coupe tes lignes a environ 78 characteres (entre 72 et 80)
- ecris *sous* ce que tu commentes.
- ne cite ("quote") que ce a quoi tu reponds ou ce que tu commentes.
  Dans le cas present, tu pouvais (et donc aurais du ;-) retirer de
  ton courriel l'ensemble des discussions precedentes.
Voila, fin de la note technique.]

Amicalement,
--
Daniel Déchelotte