Re: webcam

Le Wed, 3 Mar 2004 08:24:38 +0100
jc <jcamiga@free.fr> a écrit:

> Salut,

> Je suis nouveau sur cette liste,
Bien ouenu!

> et j'utilise depuis peu une mepis sur mon portable car impossible
> d'installer une debian(blocage du portable) et j'utilise une sid sur
> un autre pc.
Quel blocage? On peut peut-être t'aider? (ton portable, ce serait pas un
Dell Inspiron 8100? sur
http://www.linux-on-laptops.com/dell.html,
on trouve cette expérience
avec daubian http://www.trenkamp.org/i8k-installation.html)

> 	Je voudrais savoir comment installer une webcam logitech quick
> 	cam express,
> elle est usb. Je suis sous mepis, qui devrait passer en sid.
Mmmmh, en cherchant 2s sur google, on trouve si c'est comme les autres
quickcam, tout est là: http://www.smcc.demon.nl/webcam/
C'est ce que j'utilise donc pas de pb pour un coup de main

Sinon, là : http://rsuinux.free.fr/journal/debian/webcam.php#toc6
(heum, en français, et surtout un (ancien?) abonné de la liste)

mil
--
Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse,
de lumiere et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur,