Re: [SID][PILOTE NVIDIA] Problème de module

Le mar 02/03/2004 à 19:55, Stéphane Toussaint a écrit :
> [...]
>
> # export IGNORE_CC_MISMATCH=yes
> # sh /usr/local/src/NVIDIA-Linux-x86-version.run
>
> A la suite de ces 2 commandes, j'ai en effet un message d'erreur qui me
> dit en gros que je n'utilise pas le même compilateur que celui m'ayant
> servit à compiler mon kernel (ce qui est effectivement le cas).
> Cependant il est précisé que l'export est justement là pour ne pas
> déclencher cette erreur.
>
> Premièrement, quelqu'un serait il me sortir de ce mauvais pas ?
> Ensuite, les problème étant là pour qu'on les comprennes, quelqu'un
> pourrait il m'expliquer le mecanisme de l'erreur ?
Bon pour ceux veulent le faire:

-- Je suis en 2.6.3 SID --

1°) Telecharger NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run sur le site de NVIDIA
dans /usr/src par exemple

2°) cd /usr/src
3°) ./NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run --extract-only
(Si ca marche pas : avant chmod u+x NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run )
4°) cd NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1
5°) make install

6°) Deux possibilitées: 1 --> Ok -- Ben c'est ok.. Et oui
                        2 --> PAs Ok : Si il vous dit que le Compilo
utilise lors de la comil
du noyau n'est pas le meme alors faire:

export CC=gcc-2.95
( Enfin chez moi je noyau avait ete fait avec )
make install

Ca devrai etre bon..

Ensuite pour utiliser les driver --> Google "Nvidia XFree86-4" devrai
suffire.

Sinon : FredericNauleau@Free.fr

Seya