Re: winmodem HSF

Le sam 28/02/2004 à 10:42, r.debian a écrit :
> Bonjours,

Bonjour
> j ai sur mon portable un winmodem AC-link [M5457] (Ali)
> ce modem est de type HSF
> il fonctionne correctement avec les driver qui se trouve sur linuxant
> mais les driver de linuxant sont limité a 14kbs pour avoir les drivers a 56kbs il faut les acheté
>
> je voulais donc savoir si il existe d'autre driver pour ce genre de modem qui eux serai gratuit ?

	Le probleme est que les modem WinModem sont proprietaire et il existe
pas de driver OpenSource ou Free car les fabriquants ne délivrent pas le
fonctionnement de leur carte. C'est pourquoi peu de modem WinModem
marchent sous Linux.

Cherche MAIS... Tu devras les acheter ou tu seras alors dans
l'illegalite ( si tu arrive à les trouver )

Du est bon pour un nouveau modem PCMCIA
> Merci

De rien - Desolé.