Tutoriel NVIDIA et 2.6.3

Bonjour...

  Voilà, je suis en SID 2,6,3 et j'ai une GForce 4 et je voudrai faire
du Dual Screen --> Driver Nvidia.

Je sais qu'il y a une procedure ultra bordelique pour insteller ces
drivers avec le noyau 2,6,x et les differentes requetes sous Google
m'ont permis de compiler les source du driver nvidia de le charger avec
modprobe nvidia mais la ca marche pas startx : Format du module invalid

Si je fais modprobe -f nvidia --> Module se charge mais startx est
inefficace --> Ecran noir .

Ma question est: Y'a t'il un tutoriel pour installer ces drivers avec un
noyau 2,6,3. Je suis pas tres doue avec Linux donc..

Sinon je suis ouvert au propostitions....

Sinon j'attends combien de temps avec un package ?

Thx.
Fred