Re: Lecteur Memory Stick Samsung X10 [Scan]

Frédéric BOITEUX a écrit :

Le Tue, 02 Mar 2004 10:00:19 +0100, franck routier <franck.routier@axege.com> a écrit :

Bonjour,

je cherche à faire fonctionner sur un portable Samsung x10 le lecteur intégré de Memory Stick (format Sony).

d'habitude, ce genre de lecteur n'est-il pas géré par le driver usb-storage ?

	Fred
Bonjour,

je ne crois pas, mais je ne sais pas... Il s'agit d'un lecteur "built-in", je ne le connecte pas sur un port usb, pas externe en tout cas. De plus, quand j'insère un memory stick, je n'ai pas de message de détection d'un périphérique usb dans /var/log/messages... Avec un autre lecteur externe SanDisk usb, là oui, c'est usb-storage qui le gère, et là, ça marche.