Re: fax et consorts

On Mon, 1 Mar 2004 16:41:55 +0100
"Nicosoft1" <nicosoft1@free.fr> wrote:

|Il faut, comme pour un télécopieur traditionel, une ligne
téléphonique, et
|tout ça passe par un modem 56k.

|Nico
Ok, j'ai la ligne et un modem externe 56k.
Y'a peu de doc dans le domaine d'installation d'une liaison fax
il me semble. Google ne donne pas grand chose.
Y-a-t-il personne qui a installé par exemple hylafax ou efax ou
autres fax packages ?
J'ai même une machine routeur qui peut aussi faire serveur de fax si il faut.
mess-mate