Re: Plus de dri

On Sun, 29 Feb 2004 18:33:43 +0100
"FrekoDing" <frekodj@hotmail.com> wrote:

> je me trompe peut-etre...
> c'est une carte de type ATI Radeon que vous utilisez non ?

Si j'ai bonne mémoire, fglrx est le module des pilotes propriétaires
d'ATI (qui marchaient très bien sur une mandrake ou une slack, mais ne
veulent pas marcher sur debian, sniff...)

les pilotes dri ont le même nom que les pilotes XFree non accélérés
(donc radeon ou ATI pour les rage 128 et consoeurs)