Re: Comment ajouter 1 utlisateur [existant] dans 1 groupe [existant]

Ainsi parla Patrick Carabin le 059ème jour de l'an 2004:

> selon le man, il aurait fallu mettre:
>  adduser --ingroup groupe user
> ce qui est  violemment rejeté

Normal: d'après la page man:
«        --ingroup GROUP
        Add the new user to GROUP instead of a usergroup or the	default
group defined by USERS_GID in the adduser.conf file.
»

Donc --ingroup ne fonctionne qu'à la _création_ de l'utilisateur.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4