/dev/ttyS0

Bonjour

J'ai fait un instal de Knoppix 3.3 sur mon ordinateur portable (HP pavilion
N5402l) et apres un peu de menage (Squid...) j'ai fait un dist-upgrade vers
Sid. J'avais tenter de faire un instal woody selon la methode d'Alexis mais
j'ai fait forfait devant le PCMCIA qui me donne le reseau et donc l'ADSL. C'est
pourquoi je suis passé par Knoppix qui semblait detecter tout mon materiel sans
probleme.
Tout fonctionne sauf un message recurrent environ toutes les secondes dans
/var/log/messages
Feb 28 14:57:33 christophelnx kernel: ttyS0: LSR safety check engaged!
Google m'indique qu'il faut faire
setserial /dev/ttyS0 autoconfig
Effectivement cela fait cesser le message, mais je suis obligé de le refaire a
chaque demarrage.....
De plus je viens de voir que /var/log/daemons contient alors toutes les 5
secondes
Feb 28 15:20:23 christophelnx brltty[119]: Not a serial device: /dev/ttyS0
Feb 28 15:20:23 christophelnx brltty[119]: TSI driver giving up

Un tours dans /dev me donne
15:35 root@christophelnx /dev# ls -l ttyS0
crw-rw-rw-    1 root     dialout    4,  64 2003-11-19 14:30 ttyS0
15:35 root@christophelnx /dev# file ttyS0
ttyS0: character special (4/64)

Voila.... Je tourne en rond et google ne m'aide plus de trop maintenant....
Donc si quelqu'un a une idee..... Merci d'avance

Christophe