Re: Coupure electrique

On Fri, Feb 27, 2004 at 05:48:13PM +0000, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote:
> Bonjour,
> je me demandais quelles pouvait être les conséquences d'une coupure
> électrique sur une machine DEBIAN ?

Corruption du système de fichier si on utilise ext2 (donc,
installer ext3 dès que possible).

> Que faut il faire après ce genre d'événement ?

Rallumer l'ordinateur, attendre que fsck finisse en espérant
qu'il ne commence pas à poser de questions. En général, il
n'en pose pas. Sinon, répondre 'y' à tout ou à peu près.

Ensuite, installer ext3. :-)

Y.