question sur ldap+sasl-gssapi

Bonjour,

Face a la maigre documentation trouvé sur le sujet, l'un d'entre vous a t'il
déjà réussi a faire fonctionner le package openldap2 qui utilise par défaut
sasl/gssapi ? Je n'arrive a m'authentifier qu'en sasl/cram-crypt ou plain.

J'obtient l'erreur suivante lors d'une oprération de suppression en gssapi :

SASL/GSSAPI authentication started
ldap_sasl_interactive_bind_s: Local error
merci de votre attention.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !