Re: Site Internet

Ainsi parla Erwan David le 057ème jour de l'an 2004:

> Le Thu 26/02/2004, Nicolas Rueff disait

> Y'a nvu qui a l'air pas trop mal non plus (mais il n'est pas packagé).

Le site dit « dérivé de Netscape Composer, basé sur Gecko » . Ça doit
pas être mal. Par contre les screenshots ne s'affichent pas chez moi
(Firebird 0.7).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4