Re: Choix d'un serveur pop

On Tue, Feb 24, 2004 at 12:01:00PM +0100, Nicolas Rueff wrote:

> courier, définitivement, d'autant plus que ça permet d'avoir 4 servuers
> en 1: pop3, pop3s, imap, imap-ssl. Par contre si ça marche bien avec
> postfix, jamais essayé avec exim.

Aucun problème avec Exim. Si je me souviens bien, le seul
"problème" est que courrier veut les BAL en maildir. On
peut dire à Exim de  livrer le courrier directement dans
$HOME/Maildir en rajoutant qqch du genre:

+  directory = /home/${local_part}/Maildir/
+  maildir_format
-  file = /var/spool/mail/${local_part}

dans local_delivery dans /etc/exim/exim.conf.

Y.